MixSuite Cloud

Un logiciel simple, ergonomique et intuitif.
Conçu avec vous et spécialement pour vous,
nous réalisons un logiciel unique à votre image.
Une véritable boîte à outils,
nos modules couvrent l’ensemble de votre activité.

Conçu à la base pour le secteur agroalimentaire, MixSuite s’adapte maintenant à tous les secteurs d’activité.

GESTION DE LA PRODUCTION ET DE LA QUALITÉ

Pilotage

Tableau de bord personnalisé, suivi des indicateurs de performance, une vue d’ensemble en temps réel.

Statistiques commerciaux, force de vente, états périodiques, alertes et rappel de tâches.

Traçabilité

Garantir une traçabilité multi-niveaux ascendante et descendante de chaque lot.

Qualité

Intégration d’outils qualité (AMDEC / 5S / Ishikawa )  et outils de maintenance tel que  ADP

Intégration du référentiel qualité ISO 22000:2018 et de la méthode HACCP

Normes

Intégration des référentiels qualité de votre secteur d’activité

GESTION DES STOCKS

Alertes ruptures de stock

Calcul valeur du stock / stock prévisionnel en temps réel

Suivi des différences de consommations entre planifiées et réelles

Semi-automatisation des commandes

agroalimentaire stco

APPROVISIONNEMENTS

Transporteurs

Suivi performance des transporteurs.

Vérification de la certification de sécurité grâce aux bases de données intégrées.

Intégration de la base de données Qualimat.

Fournisseurs

Gestion des contrats d’achat et valorisation du stock.

Automatisation des ordres de réapprovisionnement grâce aux stocks prévisionnels.

Intégration des certifications qualité et suivi des dates de validité.

Échantillothèque

Suivi des échantillonnages et des analyses de matières premières et des produits finis agroalimentaires.

Edition d’étiquette de suivi par code-barre.

GESTION DES AFFRÈTEMENTS

Calcul coût transport au km / au poids

Géolocalisation des adresses clients

Calcul itinéraire (distance et délai prévisionnel)

Optimisation chargement camion & citerne

agroalimentaire gest

MANAGEMENT COMMERCIAL

Gestion des Ventes

Personnalisation et transfert automatique des documents (Devis, Proforma, Factures, Avoirs, BL, Bons de retour)

Scoring et suivi des incidents de paiement ainsi que gestion des en-cours autorisés

Gestion des clients

Rapports commerciaux en accès direct dans l’agenda

Alertes sms des commandes affrétées

Suivi des clients (grands comptes, fidèles, en fuite)

Mode déconnecté

Pour faciliter le travail des commerciaux sur le terrain : un accès hors-ligne de leurs fiches clients et articles ainsi qu’à leurs commandes.

Synchronisation automatique au prochain accès internet

Et plus encore ...

Comptabilité

Maintenance

Business Intelligence

Télécharger la brochure

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.
  • Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.